Reçois en exclusivité un extrait GRATUIT de mon livre

Manon a 25 ans et est en pleine crise du quart de vie. Étudiante d’une école de commerce, elle a toujours été bonne élève, dans le rang, elle a suivi le chemin idéal, celui qui avait été tout tracé pour elle ; elle a réussi ses études, a fait un an d’expat’ aux Etats-Unis, trouvé un stage à Paris. Pourtant, elle ne se sent pas à sa place. Rien ne va. Elle n’est pas au bon endroit, elle ne trouve pas sa voie dans le monde de l’entreprise, elle cherche désespérément un métier qui l’épanouirait et dans lequel elle se sentirait utile. Mais le souci, c’est qu’elle ne sait pas qui elle est vraiment ni ce qu’elle veut. Paumée, déprimée et traversée par le doute, elle ressent un immense vide au fond d’elle-même et se pose sans cesse la même question « Que faire de sa vie ? ».


Après une longue période de doute et un véritable questionnement de soi et de ses aspirations, elle décide de dépasser ses peurs et de quitter sa vie d’avant pour tout reconstruire à son image. Pour plus de sens, d’humain et d’autonomie, elle fait une reconversion professionnelle et reprend les rennes de sa vie en tant qu’entrepreneuse du bien-être.


Dans ce roman introspectif, elle vous partage son histoire, sa transition de jeune diplômée, paumée, à jeune professionnelle épanouie, tant sur le plan professionnel, que personnel, amoureux, amical et familial.


Belle découverte !

Manon Aunay, Coach de vie & Carrière pour Femmes Hypersensibles

 Suis moi sur Instagram !