Manon Aunay, Coach Certifiée

SIREN/SIRET : 832 773 386 00012

manon.aunay@gmail.com

Article 1: Introduction

Le client s’engage à respecter les présentes CGV. Le client particulier finançant sa prestation à titre privé est dénommé ci-après le client.

Article 2: Entretien préalable

Toute signature de contrat de prestation pour un accompagnement de coaching individuel, s’effectue après un entretien préalable avec le client qui permet :

  • Au client d'échanger avec la coach et de lui poser ses questions
  • Au coach de faire un point détaillé sur la situation du client et voir si ses prestations sont une réponse appropriée aux besoins du client.
  • Aux deux de décider s’ils ont envie de travailler ensemble.

A l’issue de l’entretien préalable et sous réserve que les deux parties veuillent travailler ensemble, Manon Aunay proposera la prestation la plus appropriée aux besoins du client.

Article 3 : Documents contractuels

Une fois la prestation déterminée d’un commun accord, Manon Aunay envoie au client un contrat de coaching rédigé selon les textes en vigueur. Le contrat signé est à faire parvenir à Manon Aunay avant le début du coaching par mail à manon.aunay@gmail.com

Toute prestation de coaching entamée vaut acceptation de ces CGV.

Article 4: Délai de rétractation

En vertu de l’article L121-16 du Code de la consommation, le client bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature du contrat et avant paiement.

Article 5: Tarifs

Le tarif s’entend sur la base d’une prestation effectuée à distance, par téléphone ou via Skype, hors frais de communication qui restent à la charge du client. Toute demande de prestation en présentiel partiel fera l’objet d’une étude de faisabilité ainsi que d’une tarification spécifique prenant en compte le temps de transport de Manon Aunay et autres frais inhérents (transport, réservation de salle)

TVA non applicable – article 293 B du CGI

  • Accompagnement de coaching individuel Déclic Suivi - 3 mois / 1500€
  • Programme en ligne Déclic ONLINE - 3 mois (sans coaching individuel) / 297€
  • Accompagnement sur-mesure / tarif à définir en fonction de la thématique et durée de l'accompagnement

 

Article 6: Règlement

Le règlement peut s’effectuer sous forme de paiement par carte bancaire sur le site de Manon Aunay ou de virement

  • en 1 à 3 fois sans frais pour les programmes de 3 mois
  • en 1 à 6 fois sans frais pour les accompagnement sur-mesure de 6 mois

Aucune séance ne sera effectuée sans règlement préalable.

Toute séance non décommandée 48h à l’avance est due.

Article 7 : Modalités pratiques

Les séances ont lieu du lundi au vendredi de 10h à 19h inclus, par téléphone ou via Skype et sont planifiées conjointement par Le client et Manon Aunay.

Article 8 : Confidentialité

Les données relatives au client sont strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l’accompagnement. 

Article 9 : Formations en ligne

Les formations en ligne sont accessible sur la plateforme en ligne de Manon Aunay. La souscription aux formations et programmes en ligne peut se faire sans entretien préalable avec Manon Aunay. Toute formation souscrite est dûe et ne peut être arrêtée en cours de route. L'accès aux modules, se fait à la date indiquée lors de la souscription à la formation :

  • 1 module par semaine pendant 12 semaine pour la formation Déclic, à partir de la date de lancement

Article 10 : Résiliation

Toute signature de contrat implique la continuité de la prestation jusqu'au bout de la part du client.

Si le coach estime ne pas pouvoir apporter à son client, Manon Aunay, peut à tout moment, mettre un terme au contrat, unilatéralement, par mail ou verbalement lors d’une séance. Manon Aunay reversera au client un montant équivalent à la somme forfaitaire dont seront déduis les frais administratifs et les séances effectuées.

Article 11: Propriété intellectuelle

Toute reproduction, représentation, utilisation, diffusion, publication, modification totale ou partielle des documents, vidéos, exercices et programmes de formation est interdite. En conséquence, le client s’interdit de transmettre, diffuser et plus généralement d’exploiter tout ou partie de ces documents. Ils ne peuvent en aucun cas être revendus ou mis à la disposition du public ou d’un tiers sous quelque forme que ce soit, y compris électronique.

Article 12 : Code de déontologie

Le coach s’engage à apporter un soutien inconditionnel à son client, à l’aider à optimiser ses capacités et ses ressources, dans le respect de sa demande. La compétence professionnelle du coach est assurée par sa formation dans le domaine du coaching.

Si au cours de la relation d’accompagnement, le coach constate que d’importantes divergences ne lui permettent plus de fonctionner selon les termes du contrat, il est dans l’obligation éthique d’y mettre fin en expliquant clairement les raisons de sa décision. Dans la mesure du possible, il veillera à proposer d’autres options à son client.